31 juillet 2018

https://www.youtube.com/watch?v=XdU4osSM6Is

Qui c'est les ordures qui draguent les femmes comme des chiens?? qui les insultent, les menacent, leur crachent dessus? C'est bien sûr les petites tapettes de banlieue, les petites frappes de cité, les rebeus et les renois, les racailles, bougnouls et nègres mentaux.. Si ces projets de loi existent, c'est à cause d'eux.. Ces gens-là n'amènent rien de positif à la société,  ils nous tirent toujours vers le bas. Race de hyènes..
Posté par mimosapivoine à 22:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 juillet 2018

https://www.youtube.com/watch?v=Rxtcf_d4cK8

L'Afrique du Sud est un territoire noir, les blancs n'ont rien à foutre là-bas, c'est pas chez eux, c'est pas leur terre, comme les noirs n'ont rien à foutre en Europe, c'est pas chez eux, c'est pas leur terre. Chacun chez soi, et les gnous seront bien gardés.
Posté par mimosapivoine à 12:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 juillet 2018

https://www.youtube.com/watch?v=V_NUhBOHLjA

Dans la plupart des cas et pour la plupart d'entre nous c'est rare de conclure vite avec une meuf, d'emballer et de planter la banderilla en deux temps trois mouvements.. Quand ça arrive, l'aventure ne dure pas trois jours, c'est un feu de paille.Les vraies relations mettent un temps énorme à se construire, et le stade friendzone, quand on a des vues sur quelqu'un, est souvent un passage obligé. Rentrer dans la friendzone c'est le meilleur moyen de s'introduire dans la vie d'une personne, et de connaître à fond cette personne.. Mais... [Lire la suite]
Posté par mimosapivoine à 02:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 juillet 2018

https://www.youtube.com/watch?v=DnXKw_2tBl0&index=16&list=UURww2I5zvF_ZYkXnE-gKydA

C'est une erreur de recruter des femmes dans les métiers dangereux, parce que les femmes biologiquement ne sont pas faites pour affronter le danger, face au danger elles s'évanouissent, tombent en syncope, c'est une réaction de survie héritée de l'époque où nous étions des demi-singes dans la savane (Delavier)..Pas de femme-flic, pas de femme pompier, pas de femme-soldat. Et pas de femme conductrice de bus ou d'autocar, parce que quand elle se retrouve sur un passage à niveau avec un train qui lui fonce dessus, elle perd ses moyens,... [Lire la suite]
Posté par mimosapivoine à 02:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 juillet 2018

https://www.youtube.com/watch?v=_U0D7E03UYI

Ce Benalla n'est nullement imposé par une toute puissance économique mondiale, c'est tout simplement un des amants de Macron, un des mignons d'Henri III, un type qui casse le cul du Président de la République tous les matins et tous les soirs, il lui défonce l'oignon, et Macron jouit comme une petite pédale, une petite tapette qu'il est, quand l'autre lui sort la merde du cul, à grands coups de bite dans le rectum..----------------------------------------------------------Je pense que cette histoire de Macron/Jupiter vient du fait que... [Lire la suite]
Posté par mimosapivoine à 01:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juillet 2018

https://www.youtube.com/watch?v=SJa0TRoX29Y

Et encore doigtée c'est gentil.. Facile d'imaginer beaucoup pire..Pour parer aux cambriolages y'a qu'une solution: être armé, tirer tout de suite dans le tas sans sommation et sans réfléchir, surtout ne pas appeler les flics (c'est là que tu te retrouves au trou avec les cousins), enterrer le ou les cadavres dans le jardin (où les découper en morceaux dans la cave puis jetés aux chiens)..
Posté par mimosapivoine à 11:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juillet 2018

https://www.youtube.com/watch?v=GEw2qH7rzL8

Avant de tirer sur la tique, il faut la faire tourner, pivoter entre les doigts, deux tours à gauche, deux tours à droite, il faut sentir quand elle vient, autrement on laisse la tête dans la chair du chat et là c'est l'infection assurée.. T'as bien fait de cramer ces saloperies, c'est rempli d'oeufs qui résistent à tout, à la flotte, et même à l'écrasement. Essayer d'enlever les tiques c'est pas la bonne solution, tu peux pas les enlever toutes, certains chats se laissent pas faire, et tu vas te retrouver avec des chats pleins de... [Lire la suite]
Posté par mimosapivoine à 01:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 juillet 2018

44 AAX 95 Aucun doute vu l'angle d'attaque c'est de la Sodomie..

Posté par mimosapivoine à 17:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 juillet 2018

https://www.youtube.com/watch?v=I1t6nSCZC7c

Tu es un youpin cosmopolite qui veut la mort de la race blanche.. Tu es repéré, et en attente dans le couloir Zyklon B..
Posté par mimosapivoine à 22:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 juillet 2018

https://www.youtube.com/watch?v=XDxB7Ftvte4

Marlène Chipolata gueule de boxeuse et cuisses d'hippopotame. T'as oublié de dire qu'elle va avoir une retraite à 10 000 euros pour quelques mois d'exercice au pouvoir.. Moi ils me donnent 123 € par mois, ces fils de pute..------------------------------------------------------------------------------Tu dragues dans la rue, t'as une amende, tu vas voir une pute, t'as une amende, tu te branles, t'as une amende.. Eux par contre, cette bande de pédo-criminels pédophiles d'Etat peuvent mener à la mort un gosse, sans être inquiétés.. Un... [Lire la suite]
Posté par mimosapivoine à 04:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]