Grégor M
il y a 2 j
Ne signez pas ce torchon plein de fautes d'orthographe. Arrêtez avec les théories du complot. Ça vous plaît de penser que le petit se fait écraser par la grande entreprise d’Etat mais la vérité est souvent plus simple.
http://m.leparisien.fr/faits-divers/drame-de-millas-la-conductrice-du-car-a-pu-croire-dans-sa-tete-que-la-barriere-etait-ouverte-30-12-2017-7477068.php
Deux témoins directs arrêtés en face confirment comme la SNCF que la barrière était fermée avec feux clignotants.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse du Sieur Pivoine:
Bien sûr Grégory, c'est la théorie du complot, la conductrice arrive devant les barrières fermées, mais comme d'habitude à cette heure elles sont ouvertes, elle ne les voit pas.. Elle est miro ! Elle est aveugle.. Et mon cul c'est du poulet? La conductrice n'a pas vu non plus le feu rouge clignotant.. Elle est doublement aveugle.. Attends, et en plus d'être aveugle, elle est sourde comme un pot, puisqu'elle n'a pas entendu le signal sonore, la sonnette!!.. Tu es en train de dire, sinistre crétin, qu'en 2017 on recrute des chauffeurs de bus aveugles et sourds???? Pauvre fou..!
Tous les jours en rentrant chez toi tu vois ton chien à ton portail, mais un jour le chien n'est pas là, vas-tu oui ou non remarquer son absence? Evidemment que tu vas remarquer l'absence du chien, c'est pareil pour les barrières.. Me Jéhanne Collard est une crevure qui se casse la tête à inventer des bobards débiles pour rendre coupable la conductrice du bus.. Manque de bol ça fonctionne pas..
La barrière d'en face baissée? Oui, c'est possible, mais ça n'implique pas que la première barrière était aussi baissée..
Il pouvait y avoir une barrière ouverte, et l'autre baissée, en même temps..Dysfonctionnement..
Grégor, tu es un imbécile, ou un collabo..