Je sais pas comment cette histoire va finir.. C'est vraiment des chiens au sommet de l'Etat, et aux postes de responsabilités.. Je pensais pas qu'ils étaient aussi pourris.. Maintenant j'ai plus de doutes: c'est des ordures, des reptiliens, des satanistes.. Ils sont prêts à tout, même à tuer, même à faire porter le chapeau à des innocents pour eux se dédouaner.. Ça les aurait bien arrangés que la conductrice soit morte dans l'accident, ils auraient dit qu'elle était sous stupéfiants ou alcoolisée.. Ils ont des barbouzes comédiens qui passent à la télé pour désinformer, laver les cerveaux.. Ils ont les journalistes dans leur poche, et grosso modo tous les gens placés qui flippent de perdre leur situation..
Ils peuvent intimider les témoins, ou les acheter.. Ils peuvent faire disparaître des preuves, et en fabriquer d'autres.. Je pense qu'au final ils vont proposer un deal à la conductrice du bus: "tu dis que tu es responsable de l'accident, en échange on te file un gros pactole, et une nouvelle identité"..
J'ai signé la pétition, mais je pense qu'en face ils rigolent, ils s'en foutent du nombre de signatures. Les pétitions c'est de la foutaise.. Ce qu'il faudrait c'est une action musclée, du genre faire péter à la dynamite le maudit passage à niveau.. Puisqu'il n'est pas sûr, autant le supprimer..
---------------------------------------------------------------------------------------------
Déjà, qu'est-ce qu'elle fout là, la haie de cyprès ????? Le long de la voie elle cache complètement la visibilité, elle masque les trains qui arrivent.. C'est sans doute un coupe vent pour le champ, mais c'est quoi le plus important: des abricots, ou la vie de 30 enfants ?????