Hypergrave ce qui se passe sur BFM TV et les autres chaînes de désinformation, concernant la collision mortelle de Millas.. C'est une honte, c'est scandaleux, ignoble, odieux!!! La Sncf, l'Etat et les complices de l'Etat sont en train d'assassiner psychologiquement (à défaut de pouvoir le faire matériellement) la pauvre conductrice du car percuté par le train.. C'est incroyable de bassesse ce qu'ils sont en train de faire, c'est criminel. Tout ça pour dédouaner la Sncf et l'Etat, et mettre la faute sur la conductrice du car. Ils sont en train de dire que cette pauvre femme est amnésique, qu'elle est perturbée mentalement, qu'elle a des moments d'absence, que son témoignage ne vaut tripette, qu'elle se ment à elle-même malgré elle, qu'elle a eu des visions, et ils sont en train de lui taper dessus en garde à vue pour qu'elle finisse par admettre tout cela.. Je n'en reviens pas d'une telle bassesse, ces gens-là sont des criminels, comment peut-on être aussi lâche et aussi abject?
Voilà ce que disent ces fils de pute vendus à l'Etat: " La conductrice du car est sous le choc, elle a été blessée, et dans sa mémoire elle a enregistré une image qui n'est pas celle de la réalité, elle a enregistré un moment d'absence qui lui fait soutenir qu'elle a franchi des barrières levées, elle a reécrit le passé de l'évènement, elle est dans le déni..
Il faut lui apporter des preuves pour qu'elle comprenne qu'elle est en cause (responsable de l'accident)"..
-Et les autres témoignages en faveur de la conductrice du car?
"Il faut être prudent parce que lorsqu'on a subi un choc, lorsque l'on est sous le coup de l'émotion, les gens croient avoir vu qque chose mais l'émotion brouille leur vision, leur mémoire et leur témoignage.. ]]ça fait quand-même beaucoup de gens qui ont eu des visions, non?[[
Tous ces témoignages vont être recoupés avec les photos prises lors de l'accident ]]photos que nous allons nous empresser de falsifier[["..
Discours ignoble, digne du plus abject et machaviélique manipulateur, il vise à discréditer totalement la conductrice du car, à l'intimider, à la convaincre de ce qu'elle n'a pas fait,  à brouiller nos esprits, une ignominie est en train de se perpétrer sous nos yeux, ils sont en train de lui faire, et de nous faire un lavage de cerveau, ces gens-là sont pires que le Kgb ou la Stasi..
Ici l'Etat est juge et partie, il ne peut être que partial..

Macron tu es un criminel et je t'encule! Pepy tu es une pédale et je t'encule! Les journalistes vous êtes des merdes et des vendus, et je vous encule à la barre à mines, je défonce votre fion putride et nauséabond!!
Les enfants tués par la Sncf réclament vengeance, entendons leurs cris déchirés par la douleur des ténèbres, ils hurlent dans la nuit de la mort..
Ils crient Vengeance!
Mort aux assassins!
Mort à l'Etat assassin! Vengeance!! Révolte-toi Peuple Catalan!!!