Allô Alain Ici les nouvelles..
Excellente journée pour moi, j'ai eu une chance de cocu..
ça y est j'ai ouvert un compte au Crédit Agricole, et j'ai des rib à envoyer à la Caf nourricière..
Normalement il fallait prendre rendez-vous, mais un bureau s'est ouvert et une dame m'a pris tout de suite.. J'ai seulement été obligé de retourner à la maison parce qu'il fallait aussi fournir l'avis d'imposition sur le revenu (loi Macron la couille).. Ton conseil d'être franc a été précieux, quand j'ai vu que ça prenait bonne tournure j'ai dit à la dame "je vais être honnête avec vous" et je lui ai expliqué l'histoire avec le con de la banque postale.. C'était quitte ou double, ça a été double, la femme me dit " j'apprécie votre honnêteté" et là c'est parti mon kiki.. De toute façon de pas le dire aurait été extrêmement mauvais, j'étais obligé de le dire, tu as été de bon conseil.. ça a été assez long, ça se fait pas en deux minutes, ça a dû durer pas loin d'une heure, cinquante mille signatures, elle a essayé de placer quelques produits (comme l'assurance habitation), mais l'air assez correcte, de toute façon j'ai pas le choix, les banquiers auront toujours raison.. J'ai eu du bol, elle aurait pu refuser, et si la banque populaire refusait aussi j'étais dans la merde noire, obligé de passer par la banque de france avec tous les retards j'aurais eu des problèmes pour toucher les sous de la caf.. Le mec de la Poste, cette ordure, savait très bien qu'il me foutait dans la merde.. Bon j'espère que tout va bien se passer, et que j'aurais pas trop de perte. Maintenant je sais qu'il faut se la fermer. Même avec de sales voleurs..
Ensuite je suis allé au jardin et j'ai eu envie d'aller piquer des kakis comme à l'habitude chez un voisin, mais je me suis dit fais gaffe, parce qu'il me semblait que le mec s'était aperçu de quelque chose, et je suis pas allé piquer.. Bien m'en a pris parce que dix minutes plus tard je vois le mec arriver vers moi, je suis certain qu'il s'était planqué et qu'il attendait son voleur.. J'ai vraiment des antennes.. Je lui ai serré la main et j'ai fait l'innocent.. Putain qu'est-ce qu'ils étaient bons ses kakis..!
Voilà Alain les nouvelles.. Le 9 ça aurait été l'anniversaire de Pipierre.. Chienne de vie.. Bon anniversaire à nous deux pour le 13 et le 14..
Embrasse la famille.. Gros bisous frangin..