Marchand de balais

22 octobre 2018

Smartphones BlackBerry c'est vraiment de la MERDE!! BlackBerry le sidaïque je te chie sur la gueule, fils de putain..

Le fils de pute qui a pondu le système d'exploitation du BlackBerry Torch 9810, il faut que je le retrouve, il faut que je le tue!!!
Je peux même pas envoyer un texto, tellement c'est mal foutu.
Fils de pute, je vais te retrouver et je vais te tuer!!!

message texte envoi blackberryJe vais te massacrer fils de pute Je vais te crever
J'ai payé ce putain de téléphone 120 euros je peux même pas envoyer un texto
J'ai envie de l'éclater par terre
Mal de crâne garanti avec ce fils de fumier de sa mère la pute de Blackberry le sidaique, fumier de merde J'encule ta mère la truie mais d'abord je la pèle vivante avorton de mon cul
Je le trouve où le code Pin à huit chiffres, espèce d'enculé de ta mère la chienne qui pue de la chatte????



Posté par mimosapivoine à 00:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 octobre 2018

Voilà pourquoi les hommes ne doivent pas pisser assis..

hjhhhju

 

Posté par mimosapivoine à 23:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 octobre 2018

Punkie Junkie

mature punk

 

Posté par mimosapivoine à 15:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 octobre 2018

chupada de culo

Je viens de la voir de dos, sortir sa poubelle. Vue de dos on dirait une vieille poutre sans formes, rabougrie, dépourvue de fesses, chupada del culo, consumida.
Elle ne pense qu'à faire la fête, il lui faut toujours jouir d'un plaisir, cigarette, alcool, joint, toujours quelque chose dans la bouche, des bonbons, ou une bite, un fix dans le nez..
----------------------------------------------------
Je viens de la revoir, elle traînait de grands cartons avec une autre fille, elle m'a fait peur tellement elle est maigre, on dirait un macchabée squelettique.. J'ai eu envie de pleurer.. Elle était raide, mais ça on s'en fout. 

 

Posté par mimosapivoine à 20:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 octobre 2018

Elle provoque en moi trois choses

1/ de la pitié
2/ l'envie de vomir
3/ l'envie de l'enculer

Posté par mimosapivoine à 08:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 octobre 2018

frustration chiennes biologiques

J'ai remarqué un truc, c'est que les femmes ne sont pas conscientes de combien elles peuvent nous frustrer, quand elles se refusent à nous. Elles ne réalisent pas vraiment quelle peut être notre souffrance, tout simplement parce qu'elles ne sont pas des hommes, et qu'elles ne peuvent pas, sans testostérone, expérimenter cette souffrance dans leur corps de femme. Elles savent qu'on a mal, parce qu'on leur a dit, mais elles ne peuvent pas mesurer cette douleur, et en vérité elles s'en foutent royalement. Elles éprouvent même un malin plaisir à nous faire souffrir, après nous avoir sauvagement allumés. Des salopes biologiques, inconscientes du mal qu'elles font. C'est dans leur nature, ce sont des chiennes biologiques, programmées pour frustrer, et ça fait partie du jeu. Elles frustrent pour rendre les hommes fous de désir, et obtenir davantage après la bataille (ou avant si tu paies d'avance, toutes des putes)..

Posté par mimosapivoine à 11:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 octobre 2018

sodomie sentimentale

Quand j'ai fait l'école d'instits (pédophiles qui fabriquent des esclaves à la chaîne) j'ai levé une meuf, future instit, qui adorait se faire prendre par derrière, une vraie chienne anale, quand je lui donnais elle bougeait aussi son cul en va-et-vient, elle me gobait la bite avec le cul, elle couinait, elle jouissait, elle adorait ça.. ça a dû durer un mois, je la prenais que par le petit.. vraiment comme une truie, on baisait que pour baiser.. Au bout d'un mois cette salope qui me dit: "c'est mieux avec des sentiments".. J'ai pensé je vais t'en foutre du sentiment, dans le cul pétasse. Je l'ai prise une dernière fois, cette fois-ci contre le mur, elle aimait pas ça, je sais pas pourquoi, je l'ai déchirée debout, elle a joui au moins trente fois, exténuée elle s'est mise à genoux, elle m'a sucé, tout avalé, comme une goulue, j'ai dû lui mettre au moins vingt litres de semence au fond de la gorge.. Je sais pas si on peut enculer quelqu'un avec des sentiments, je pense que c'est possible.. Demandez à l'institutrice de vos enfants, elle saura sûrement vous répondre..

Posté par mimosapivoine à 06:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 octobre 2018

https://www.youtube.com/watch?v=jMBeN1kh7m8

Beaucoup de choses vraies dans cette vidéo: "plus vous les reprendrez de façon paisible et ferme, plus elles tendront à tomber vraiment amoureuses de vous", profondément exact: il ne faut pas avoir peur de les corriger, dans tous les sens du terme, pour qu'elles vous respectent et vous aiment. Plus vous serez dur avec elles, debout ou couché, plus elle vous aimeront..
"Elles n'ont pas de boussole morale". "Les contempler se diriger tout droit vers leur propre ruine": dépourvues de sens moral, et sans homme moral à leur côté, elles vont péricliter et sombrer dans la misère, et si c'était vraiment une pétasse vous pourrez vous réjouir du spectacle de sa décadence.. Je connais une meuf, con comme ses pieds, qui ne veut rien entendre, je l'ai larguée parce qu'elle me manipulait, prenant tout sans rien me donner, et maintenant je vais me régaler de la voir crever à petit feu, avec sa drogue et son vih, et ses potes camés qui lui défoncent le cul, en attendant qu'elle aille se le faire défoncer par les infirmiers en maison de santé suite à l'avc qui lui pend au nez..

Posté par mimosapivoine à 13:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]

toutes les femmes sont des chiennes biologiques

https://www.youtube.com/watch?v=Xj6UXB6g81A
Dans tous les cas de figure quoiqu'il advienne il faut traiter les femmes comme des chiennes, parce qu'elles sont réellement des chiennes, et parce qu'elles adorent les mecs qui les traitent comme des chiennes. C'est biologique.
ça me rappelle il y a très longtemps j'ai vu un type dans un bistrot parler à une meuf du chien qu'elle avait à côté d'elle, la meuf lui répond c'est pas un chien c'est une chienne, le mec lui dit "j'adore les chiennes" de la façon la plus lubrique qui soit, et la meuf lui a fait un sourire jusqu'aux oreilles en écartant les jambes, elle était en jupe, ils sont partis ensemble main dans la main. J'étais vert, le mec je l'aurais tué pour avoir manqué de respect à cette femme, mais j'étais un pauvre con qui n'avait pas encore compris que toutes les femmes sont des chiennes biologiques..

Posté par mimosapivoine à 07:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 octobre 2018

Je voulais rentrer dans sa vie, suis rentré dans son cul. Erreur d'aiguillage

94320576 - Copie

Posté par mimosapivoine à 13:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]