Marchand de balais

18 octobre 2017

Shuffle dance

fvgt

Posté par mimosapivoine à 23:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Mendicité à Burlington.. Amérique pays de chiens..

ukkks

Posté par mimosapivoine à 00:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 octobre 2017

N'allez pas sur QUORA, c'est de la merde !!

Je voudrais signaler un site web vraiment merdique et merdeux: QUORA ..
Ca vient d'Amérique.. Le concept n'est pas idiot, les utilisateurs répondent à des questions que d'autres ont posé, et ils ont également la possibilité de poser eux-mêmes des questions, auxquelles d'autres répondront.. Ca pourrait être cool, sauf que c'est compter sans les modérateurs.. Les modérateurs sur ce site sont des chiens pourris, et des chiennes nauséabondes, avec un manche à balai dans le cul, psychologiquement rigides, et sans aucun humour, des américains quoi, des sous-merdes américaines (que sont les américains si ce n'est un mélange infect d'esclaves noirs, de youpins, et de bagnards européens)..
Deux fois que je me fais bannir, pour rien, pour même pas un pet de travers, pour une vanne à deux sous.. Impossible de plaisanter sur ce site de macchabées.. Tu te crèves le cul à pondre de beaux textes, tu consoles des gens qui sont désespérés, et du jour au lendemain, sans la moindre explication tu te fais jeter comme un malpropre, comme un criminel, tes textes sont effacés, ta mémoire est effacée. Quora, tu peux pas savoir comme je t'encule, sale pute !!! Je t'encule, espèce de chienne, et tu aimes ça, salope !!! J'encule ta mère et j'encule ta soeur, et ta grand-mère et ton arrière-grand-mère!!! Je t'encule jusqu'à la fin des temps, et je te maudis, vermine !!! J'espère que tu vas te casser les dents en France, maudite pute sans humour..
------------------------------------------------------------------
Quand tu écris un texte chez ces fils de pute, c'est avec la peur au ventre qu'ils te bannissent, tu écris avec un pistolet sur la tempe: si tu fais de l'humour je tire.. Mais allez vous faire enculer par le diable, bande de youpins malodorants, sous-merdes !!
Quelle mentalité de merde, ces nazes d'amerloques.. Tu m'étonnes qu'il y en ait qui pètent les plombs et qui tirent dans le tas, du haut d'une tour..

Adam_D'Angelo_in_2011
juif merdeux n°1

Charlie_Cheever
juif merdeux n°2
__________________________________________________________________
   Allo Alain juste pour te dire que j'ai utilisé ton e-mail pour ouvrir un compte chez Quora (un site de questions-réponses).. Ne t'affole pas si tu reçois quelques notifications..
Ils m'ont banni deux fois, pour rien, ils ont aucun humour.. C'est une bande de salopards.. Je me suis cassé le cul à écrire de beaux textes, et ces chiens me balancent comme un malpropre, pour une vanne qu'ils ont pas aimée, et ils effacent tous les textes que j'ai écrits.. J'ai cramé les deux adresses mail que j'avais (orange et gmail).. J'ai essayé d'ouvrir le compte avec une adresse mail de la Poste mais ils ont refusé.. Avec la tienne ça a marché.. J'essaierai de désactiver les notifications dirigées sur ta boîte.. De toutes façons je vais plus écrire de textes chez ces merdes, je vais faire que regarder..
Bisous à la famille.



Enregistrer

Enregistrer

Posté par mimosapivoine à 03:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

16 octobre 2017

Chambres à gaz deuxième guerre mondiale

Le débat sur les chambres à gaz est interdit en France tout simplement parce que l'Etat et les tenants des dites chambres à gaz sont parfaitement conscients qu'en cas de débat ils se feraient rétamer en moins de deux, tellement cette histoire de chambres à gaz est bidon.. Donc ils interdisent le débat.. Poser la simple question "les chambres à gaz ont-elles existé?" est déjà blasphématoire.. Je pensais qu'on était dans une République laïque et démocratique garantissant liberté de conscience et liberté d'expression.. Je me trompais lourdement.. Nous sommes sous un régime pire que celui de Staline, nous sommes sous la coupe juive, c'est Israel qui fait la loi en France..

Posté par mimosapivoine à 13:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

13 octobre 2017

Obsèques de Laura et Mauranne

661_afp-news_482_821_d4c01026f83b2988731ce145f6_000_T45L7-highDefParoles de l'Archevêque de Marseille, Georges Pontier, aux obsèques de Laura et Mauranne:
"L'assassinat de Mauranne et Laura restera comme un événement incompréhensible, révoltant, odieux, infiniment douloureux..Que nos paroles et nos gestes de joie et de solidarité fassent taire les cris de haine et de violence qui ne portent que la mort."
---------------------------------------------
Bien sûr on va t'écouter, on va tendre l'autre joue, et attendre comme des merdes sans couilles qu'ils viennent encore égorger nos femmes et nos enfants..
Crétin, collabo, crapule !!


Enregistrer

Enregistrer

Posté par mimosapivoine à 23:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Le grand remplacement

Oui je le sens le grand remplacement, au lieu d'avoir une bite blanche dans le cul j'ai à présent une grosse bite noire dans le fion, et ça fait très mal..
Putain je pleure, pour de vrai, on est en train de se faire génocider par les youpins, les ratons et les negros.. Adolf, Au Secours, Viens nous délivrer !!!!!!!!!! Poutine, à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!! Viens nous délivrer !!!!!!!

Posté par mimosapivoine à 14:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

12 octobre 2017

De l'euthanasie des animaux de compagnie

Quand je pense au mieux-être de mes chats, mon souci majeur est de n’avoir aucune connaissance vétérinaire.. Quand mes chats ont un problème de santé je me sens démuni et impuissant, les vétos sont partis de mon village et je n’ai pas de voiture pour amener les chats en clinique, en plus je ne pourrai même pas payer les soins.. Un autre souci très perturbant c’est quand l’animal est très âgé, au bout du rouleau, en fin de vie, et qu’il commence à agoniser, là c’est l’horreur.
De le voir souffrir c’est insupportable. J’ai été obligé d’en achever deux (pas en même temps, à des années d’écart). Le matin en me réveillant je pleurais.. Je pense que les vétos ne devraient pas faire payer l’euthanasie des animaux en bout de course, l’euthanasie est un acte de grâce, et qui dit acte de grâce dit acte non-payant (de grâce, à titre gracieux).

Posté par mimosapivoine à 14:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 octobre 2017

Putain qu'est-ce qu'ils étaient bons ses kakis..!

Allô Alain Ici les nouvelles..
Excellente journée pour moi, j'ai eu une chance de cocu..
ça y est j'ai ouvert un compte au Crédit Agricole, et j'ai des rib à envoyer à la Caf nourricière..
Normalement il fallait prendre rendez-vous, mais un bureau s'est ouvert et une dame m'a pris tout de suite.. J'ai seulement été obligé de retourner à la maison parce qu'il fallait aussi fournir l'avis d'imposition sur le revenu (loi Macron la couille).. Ton conseil d'être franc a été précieux, quand j'ai vu que ça prenait bonne tournure j'ai dit à la dame "je vais être honnête avec vous" et je lui ai expliqué l'histoire avec le con de la banque postale.. C'était quitte ou double, ça a été double, la femme me dit " j'apprécie votre honnêteté" et là c'est parti mon kiki.. De toute façon de pas le dire aurait été extrêmement mauvais, j'étais obligé de le dire, tu as été de bon conseil.. ça a été assez long, ça se fait pas en deux minutes, ça a dû durer pas loin d'une heure, cinquante mille signatures, elle a essayé de placer quelques produits (comme l'assurance habitation), mais l'air assez correcte, de toute façon j'ai pas le choix, les banquiers auront toujours raison.. J'ai eu du bol, elle aurait pu refuser, et si la banque populaire refusait aussi j'étais dans la merde noire, obligé de passer par la banque de france avec tous les retards j'aurais eu des problèmes pour toucher les sous de la caf.. Le mec de la Poste, cette ordure, savait très bien qu'il me foutait dans la merde.. Bon j'espère que tout va bien se passer, et que j'aurais pas trop de perte. Maintenant je sais qu'il faut se la fermer. Même avec de sales voleurs..
Ensuite je suis allé au jardin et j'ai eu envie d'aller piquer des kakis comme à l'habitude chez un voisin, mais je me suis dit fais gaffe, parce qu'il me semblait que le mec s'était aperçu de quelque chose, et je suis pas allé piquer.. Bien m'en a pris parce que dix minutes plus tard je vois le mec arriver vers moi, je suis certain qu'il s'était planqué et qu'il attendait son voleur.. J'ai vraiment des antennes.. Je lui ai serré la main et j'ai fait l'innocent.. Putain qu'est-ce qu'ils étaient bons ses kakis..!
Voilà Alain les nouvelles.. Le 9 ça aurait été l'anniversaire de Pipierre.. Chienne de vie.. Bon anniversaire à nous deux pour le 13 et le 14..
Embrasse la famille.. Gros bisous frangin..

Posté par mimosapivoine à 19:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

De l'antigravitation..

L’antigravitation. Tu tournes un bouton sur ta ceinture et tu t’élèves dans les airs, tu peux aller où tu veux, en volant. Tu peux te mettre devant les fenêtres des gens, et les espionner. Plus besoin de voiture, plus besoin de métro, plus besoin d’avion. Tu peux aller au sommet des montagnes en un clin d’oeil, traverser la manche en trois minutes, visiter les endroits les plus chouettes de la terre, monter dans l’atmosphère très haut et voir la Terre toute petite.. Ca serait coolos, tous les gens en train de voler dans le ciel, de pouvoir les croiser.. Et bonjour Madame Durand, comment vont les enfants, et oui vous avez bien raison de mettre des pantalons, plus moyen de mettre des jupes, avec tous ces voyeurs qui volent plus bas pour reluquer notre lingerie, c’est juste impossible.. Quelle époque nous vivons.. enfin.. elle est bien pratique, la nouvelle invention.. et dire qu’il y a seulement deux semaines j’étais obligée de faire mes six étages à pied.. je n’ai même plus besoin de toilettes: hop, un petit coup d’antigravitation, et je fais ça sur le toit du voisin.. ni vu ni connu.. merci l’antigravitation!

Posté par mimosapivoine à 03:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]